top of page

Panique c'est bientôt les fêtes de fin d'année !!

Vous entamez tranquillement votre rééquilibrage alimentaire et là c'est la panique, les fêtes approchent avec leurs lots d'invitations, d'apéros, et de chocolats !

Pourtant voilà une bonne occasion de mettre mes conseils à exécution :

"faites vous plaisir, sans culpabilité, les repas plaisir font partis de la vie et le rééquilibrage doit être votre nouveau mode de vie"!

Ok c'est bien beau tout ça, mais comment je fais moi quand tata Ginette veut à tout prix que je reprenne de la dinde et que mamie m'offre mes chocolats préférés ?

Et bien profitez de la vie, de ces moments avec vos proches ! Les fêtes de fin d’année sont l’occasion de faire une pause, se retrouver en famille et évidemment de bien manger et bien boire !

Et même si le repas à été riche, pas de culpabilité le repas suivant sera naturellement plus léger et vous aurez certainement envie d'aliment moins gras le lendemain alors le maitre mot "écoutez vous


!"

Je vous propose pour l'après fête un livret avec une semaine de menu et des petits conseils. Pour le recevoir inscrivez vous à la newsletter juste ici




34 vues0 commentaire

Comments


bottom of page